Le Neumünster

Bar - Restaurant - Lounge

loading...
  • Slide:

Le Neumünster

Le restaurant Le Neumünster se fond discrètement dans le cadre enchanteur qu’offrent les vieux murs de l'abbaye. Un endroit reposant, dynamique et moderne à la fois grâce au concept Brasserie/Concert.

Une mosaïque de photos des plus grands jazzmen orne tout un pan de mur de la Brasserie et tous les dimanches matin Le Neumünster vit au rythme du Jazz live à partir de 11h30 (entrée libre) et de son buffet à volonté à partir 12h00.

La très belle terrasse (80 couverts), au soleil ou sous la marquise, se fond dans le décor : vue directe sur le paysage incomparable de l’Abbaye et de ses alentours. Côté cuisine, les plats sont à l’image de La Brasserie, hétéroclites et internationaux. Le Menu Lunch (plat du jour) vous est servi du lundi au vendredi midi: plat à 11 € et  menu complet à 15 €.

Le restaurant Le Neumünster se fait aussi organisateur et traiteur pour les réceptions et évènements privés.

Au menu de l'actu

Chaque 1er lundi du mois l‚actualité est maltraitée par Claude Frisoni qui jette un regard insolite sur les petits et grands événements de la planète beaucoup d‚insolence, un rien d‚inconvenance, deux soupçons d'impertinence, pour un survol mensuel de ce qui fait l'info. Il y a là de la mauvaise foi, de la mauvaise graine, de la mauvaise humeur... Mais pour survivre au pire, il y a recours aux nourritures terrestres et à la gastronomie. Organisé par le Théâtre Ouvert Luxembourg et la Brasserie Le Neumünster.